FAQ

Si vous ne trouvez la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter !


Pourquoi le chanvre ?

Parce que le chanvre nous apporte une nutrition idéale, avec protéines complètes facilement digestes, de bonnes graisses et de fibres. Le reste est constitué d’une large variété de vitamines et sels minéraux tels que le fer, le zinc, le magnésium.

En plus de sa valeur nutritionnelle exceptionnelle, le chanvre est une plant qui se cultive localement et contribue à la biodiversité. Pour plus d’information, consultez notre page “nutrition” et “environnement

D’où viennent les graines de chanvre ?

Nous graines de chanvre viennent de la France voisine. Nous avons un lien étroit avec notre fournisseur et chaque printemp nous le rendons visit afin de maintenir une relation humaine.

Do KONOÏ Products Contain THC?

Nos produits ne contiennent aucun phyto cannabinoïde (THC, CBD, etc.) et ne présentent aucun effet psychoactif.

Les produits KONOÏ contiennent-ils du CBD ?

Nos produits ne contiennent aucun phyto cannabinoïde (THC, CBD, etc.) et ne présentent aucun effet psychoactif.

Les produits KONOÏ conviennent-ils aux enfants ?

Oui, nos produits peuvent être consommés à partir d’un an, à la fin de la processus d’alimentation solides. Bien que les graines de chanvre ne sont pas un source d’allergie, certains de nos produits contiennent de sésame et de noix, et les parents sont tenus de bien vérifier l’intolérance de leurs enfants.

Les produits KONOÏ conviennent-ils à une personne malade ?

KONOÏ a pour but d’accompagner le Client à poursuivre une nutrition équilibrée. Cependant nous ne prétendons pas traiter ou guérir des maladies. Les personnes atteintes d’une maladie grave devraient s’informer de différentes sources et bien sûr, consulter leur médecin, car chaque corps est différent. les informations que nous fournissons ne peut remplacer les services offerts par les professionnels de la santé et de la nutrition.

Comment Puis-je Commander ?

Sélectionnez simplement les produits que vous souhaitez commander et passez par le processus de paiement.

Puis-je Annuler Ma Commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par mail en indiquant votre nom et votre adresse de livraison. L’annulation est possible jusqu’à ce que vous receviez un e-mail de notification d’expédition. Nous pouvons également annuler ou reporter votre commande. Des frais d’administration (20.-) sont facturés pour toute annulation.

Puis-je commander pour plusieurs personnes ?

Vous pouvez regrouper les demandes en une seule commande si vous avez la même adresse de livraison.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Le paiement s’effectue par virement bancaire, carte de crédit ou via Paypal (en utilisant votre compte Paypal ou une carte de crédit). Vous recevrez les détails du paiement sur votre e-mail de confirmation. Avec Paypal, vous pourrez payer en utilisant un compte Paypal existant ou en utilisant une carte de crédit (vous n’avez pas besoin d’un compte Paypal).

Livrez-vous dans mon quartier ?

Nos desserts glacés sont livrés par un service de livraison à vélo dans la ville de Genève et Carouge. Ils sont également disponibles à venir à récupérer à notre atelier dans la quartier de Servette, Genève (57 Rue Liotard, 1203 Genève).

Tous les autres produits sont envoyés par la Poste Suisse dans toute la Suisse et l’Europe.

Puis-je venir chercher une commande dans votre atelier ?

Oui. Tous nos produits sont possibles à venir à récupérer à notre atelier dans la quartier de Servette, Genève. Ainsi vous évitez le frais de livraison.

Puis-je retourner ma commande ?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaires, les denrées périssables ne seront ni reprises, ni échangées.

En cas de non-conformité, produits endommagés ou manquants à la livraison, veuillez faire état de réserves précises et informer KONOÏ par email à hello@konoi.ch le jour de la livraison. Seule les produits endommagés directement lors de la livraison (produits ouverts, déchirés, cabossés) ou mettant en doute leur fraîcheur due à un colis endommagé sera prise en compte.

Dans ce cas, nous veillerons à y remédier par une autre livraison si cela est possible ou nous rembourserons les produits endommagés, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts. Le délai de réclamation pour toute commande est de 3 jours.

– Les produits KONOÏ sont à disponible pour les professionnelles ?

Aujourd’hui, les produits KONOÏ sont distribuées chez des partenaires proposant des produits de grande qualité et qui partagent nos valeurs et l’envie d’offrir des alimentations plus saines et durables.

Vous gérez un restaurant, une épicerie ou un établissement ? N’hésitez pas à nous contacter !