protection de données

Qui Sommes Nous

Ce shop en ligne est exploité par la société Be Water Sàrl, 57 Rue Liotard, 1203 Genève, Suisse.

Quelles Données Personnelles Nous Collectons Et Pourquoi Nous Les Collectons

Nous utilisons les données que vous nous avez communiquées dans le but de réaliser votre commande. Vos données sont transmises à l’entreprise d’expédition chargée de la livraison dans la mesure où cela est nécessaire pour la livraison de la marchandise. Pour le déroulement des opérations de paiement nous transmettons vos données de paiement à l’institut financier ou de crédit chargé de votre paiement. Nous ne transmettons pas vos données à des tiers à des fins publicitaires.

Après déroulement complet de la commande et de son règlement, ces données sont bloquées jusqu’à une nouvelle utilisation de votre part, et seront effacées après expiration des délais de conservation de données destinées à des fins de droit commercial et fiscal, dans le cas où vous avez opté explicitement pour une non-utilisation de vos données. Nous protégeons notre site internet contre la perte, la destruction, l’accès, le changement et la diffusion de vos données. Malgré des contrôles fréquents, nous ne pouvons pas nous protéger de tous dangers.

Conformément à la loi fédérale sur la protection des données (LPD), vous avez la possibilité d’obtenir en permanence des renseignements gratuits sur les données stockées sur vous et vous bénéficiez d’un droit de correction, de blocage ou de suppression de ces données. Toutes demandes de renseignements peuvent être adressée par courrier électronique. Pour toutes questions sur vos données, veuillez svp vous adresser à hello@konoi.chch

Publicité par email (Newsletter)

Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous utilisons les données requises à cet effet afin de vous faire parvenir régulièrement notre newsletter par e-mail. La désinscription de la newsletter est possible à tout moment et peut se faire grâce au lien prévu à cet effet dans la newsletter. En outre, nous nous permettons d’utiliser votre inscription à la Newsletter à des fins de remarketing sur les réseaux sociaux.

Cookies

Dans le but de faciliter la navigation et rendre possible certaines fonctionnalités sur notre site, nous utilisons des cookies sur plusieurs de nos pages web. Il s’agit de petits fichiers textes stockés sur votre ordinateur. La plupart de nos cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous quittez votre navigateur web. D’autre restent stockés sur votre ordinateur afin de rendre vos prochaines visites sur notre site plus efficaces et rapides. Nos entreprises partenaires ne peuvent pas utiliser ces cookies pour traiter ou prendre connaissance de vos données personnelles. Si vous ne voulez pas stocker de cookies sur votre ordinateur ou si vous souhaitez être informé de leur stockage, vous pouvez empêcher l’installation des cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur.

Commentaires

Lorsque vous laissez des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que votre adresse IP et le navigateur pour faciliter la détection du spam.

Google Analytics

Afin d’améliorer et optimiser notre offre, nous utilisons Google Analytics, un service d’analyse web proposé par le groupe Google Inc. (“Google”). Google Analytics utilise les cookies, ces fichiers textes stockés sur l’ordinateur du client, qui permettent une analyse de l’utilisation faite du site par ce dernier. Les informations de l’utilisation du site par le client, fournies par les cookies, comme par exemple l’adresse IP du client, sont envoyées sur un serveur de Google aux USA, et sauvegardées sur ce dernier. Google utilise ces informations pour générer des rapports sur l’activité web de l’entreprise ainsi que pour apporter des suggestions sur des services similaires.

Aussi, Google fait suivre ces informations à des tiers dans le respect des lois et dans la mesure où ils traitent cette information pour Google. Google ne fait en aucun cas le lien entre l’adresse IP du client avec d’autres données. L’utilisateur a la possibilité de refuser l’installation de cookies dans le panneaux de configurations de son navigateur web. L’entreprise indique alors que certaines fonctionnalités du site ne sont pas entièrement accessibles.

Par l’utilisation du site web, l’utilisateur accepte le traitement par Google des données fournies, dans le respect et dans la limite des règles énoncées ci-avant. Google utilisera ces informations pour le compte de l’exploitant de ce site Web afin d’en analyser l’utilisation par les utilisateurs, de constituer des rapports relatifs aux activités sur le site Web et pour fournir à l’exploitant du site Web d’autres prestations liées à l’utilisation du site Web et de l’Internet. Les utilisateurs peuvent par ailleurs empêcher la saisie des données créées par le cookie quant à leur utilisation du site Web (y compris leur adresse IP) et la transmission à Google ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in pour navigateur disponible sous le lien suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl

Vos Droits Sur Vos Données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

privacy policy

Who we are

This online shop is run by Be Water Sàrl, 57 Rue Liotard, 1203 Genève, Suisse.

What personal data we collect and why we collect it

We will use the data you have provided solely to complete and process your order. Your data is transferred to the delivering and/or shipping company, insofar as it is necessary for delivery. For the settlement of payments, your payment data is transmitted to our bank or related financial institutions. We do not transfer your data to other third parties for advertising purposes. 

Upon completion of the contract and full payment your data will be blocked from further use and deleted after the statutory retention period. Using technical and organisational measures, we secure our website and other systems against loss, destruction, access, modification or processing of your data by unauthorised persons. Despite regular checks, complete protection against all dangers is not possible.

According to the Federal Data Protection Act (DSG) you have a right to obtain information about your stored data and a right of correction and deletion. For questions regarding the procurement and processing of your personal data and correction requests, please contact us at hello@konoi.ch

Email Marketing (Newsletter)

If you subscribe to our newsletter, we use the data required for this purpose in order to regularly send you our newsletter by email. Unsubscribing from the newsletter is possible at any time and can be done using the link provided for this purpose in the newsletter. We may use your newsletter subscription data for remarketing on social networks.

Cookies

In order to facilitate navigation and make certain functionalities possible on our site, we use cookies on our web pages. They are small text files stored on your computer. Most of our cookies are automatically deleted when you exit your web browser. Others remain stored on your computer to make your future visits to our site more efficient and faster. Our partner companies cannot use these cookies to process or become aware of your personal data. If you do not want to store cookies on your computer or if you want to be informed of their storage, you can prevent the installation of cookies by adjusting your browser settings.

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

Google Analytics

In order to improve and optimize our offer, we use Google Analytics, a web analysis service offered by the group Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies, these text files stored on the customer’s computer, which allow an analysis of the web site use. This information from cookies, such as the customer’s IP address, is sent to a Google server in the USA and saved there. Google uses this information to generate reports on corporate web activity as well as to make suggestions about similar services. Also, Google forwards this information to third parties in accordance with the laws and to the extent that they process this information for Google. Google does not link the customer’s IP address to other data. The user has the possibility of refusing the installation of cookies in the configuration panels of his web browser. The company then indicates that certain features of the site are not fully accessible.

By using the website, the user accepts the data processing by Google in compliance with and within the limits of the rules set out above. Google will use this information on behalf of the operator of this website to analyze website usage, to compile reports of website activity and to provide the website operator with other services linked to the use of the website and the Internet. Users can also prevent the entry of data created by the cookie about their use of the website (including their IP address) and the transmission to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the plugin for browser available under the following link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.